Audiences TV : «Rendez-vous en Terre inconnue» très en forme devant «Tandem»

La série de France 3 termine sa saison 5 en deuxième place, derrière le voyage de Vianney en Éthiopie sur France 2.



Par Stéphanie Guerrin
Le 26 mai 2021 à 09h39

« Rendez-vous en Terre inconnue » retrouve de belles couleurs. Ce mardi soir, France 2 diffusait un nouveau numéro dans lequel l’animateur Raphaël de Casabianca emmenait le chanteur Vianney en Éthiopie, à la rencontre du peuple Afar. Un périple bouleversant qui a captivé 5,6 millions de téléspectateurs, soit 24,9 % du public devant la télévision. C’est le meilleur score de l’émission depuis que Frédéric Lopez a passé la main, donc depuis l’épisode avec Thomas Pesquet diffusé en décembre 2018 (5,8 millions, 26,2 % de part d’audience). Ce résultat est également en très forte hausse par rapport au dernier numéro avec Nawell Madani en Mongolie, diffusé le 26 mai 2020 (3,1 millions, 12,5 % de PDA).

Derrière, la série « Tandem » a achevé sa cinquième saison sur France 3. Le premier épisode de la soirée a été suivi par 4,5 millions de fidèles (18,1 % de PDA) et le second par 4,4 millions (19,2 % de PDA). En moyenne, ce sont donc 4,4 millions de fans (18,7 % de PDA) qui ont regardé le dénouement de cette sixième salve d’intrigues portées par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort. C’est un peu moins que pour les deux volets diffusés mardi dernier (4,5 millions, 20,1 % de PDA).
Arte tire son épingle du jeu

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Voyages

Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance