Dupond-Moretti répond à Bigard : "Comment on peut dire des conneries pareilles ?"

RTL - VU DANS LA PRESSE - Jean-Marie Bigard a insulté Olivier Véran de "mange-merde" et comparé le pass sanitaire à l'étoile jaune lors d'une manifestation à Paris ce week-end. Éric Dupond-Moretti a réagi à ses propos.



Eric Dupond-Moretti est revenu sur les propos de Jean-Marie Bigard qui ont provoqué la polémique ce week-end. Alors qu'il participait à un rassemblement anti-vaccin et anti-pass sanitaire, place du Trocadéro à Paris, l'humoriste a pris la parole et violemment insulté Olivier Véran.
"Il a du sang sur les mains, ce mange-merde", a-t-il clamé au sujet de l'actuel ministre de la Santé. Sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 le 24 mai, celui-ci a enfoncé le clou : "C'est Olivier Variant, parce qu'il change tout le temps".

À la manifestation parisienne du 22 mai, Jean-Marie Bigard a également vivement critiqué le pass sanitaire et comparé celui-ci à l'étoile jaune : "C'est une honte nationale. Il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale". Là encore sur le plateau de TPMP, il est revenu sur la polémique expliquant : "À l'époque, c'est ce qu'Hitler avait trouvé pour repérer immédiatement les juifs. Et là, on a le ministre de la Santé qui nous dit 'les personnes qui ne seront pas vaccinées seront défavorisées'. Là, c'est la dictature en marche".
https://www.rtl.fr/actu/politique/dupond-moretti-repond-a-bigard-comment-on-peut-dire-des-conneries-pareilles-7900035857


Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Société


Dans la même rubrique :
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance