Forum des investisseurs de la diaspora, à partir de mercredi



Dakar, 18 déc (APS) - Le Forum économique des investisseurs et des Sénégalais de la diaspora (FEISD) s’ouvre mercredi à 8h30 à Dakar, afin d’identifier des projets et possibilités d’investissement et de coopération dans les technologies, l’énergie, l’industrie, la transformation des produits locaux ou le tourisme.

Prévu sur trois jours au King Fahd Palace (ex-Méridien), signale un communiqué transmis à l’APS, le FEISD est conçu comme un espace de mise en réseau des opérateurs étrangers et sénégalais en quête de nouvelles opportunités de partenariat et d’affaires.

‘’Le forum favorisera des entretiens d’affaires entre les participants et plusieurs membres du Gouvernement sénégalais, lesquels profiteront de l’occasion pour s’adresser aux investisseurs potentiels’’, indiquent les organisateurs.

Des conférence et ateliers sont annoncés avec des sessions sur les cinq secteurs ciblés par cette édition. Il est également prévu des salons dédiés aux Petites et moyennes entreprises et au partenariat, ainsi qu’un salon de l’innovation et un salon de l’emploi et de la formation professionnelle.

SAB


Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 468 fois
Migrations Co-Développement


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance