Guillaume Rozier, le jeune papa de Vitemadose, reçoit l'ordre national du Mérite



Au "data scientist", la patrie reconnaissante: Guillaume Rozier, l'ingénieur de 25 ans devenu célèbre pour avoir créé des services anti-Covid-19 gratuits sur internet, a été fait chevalier de l'ordre national du Mérite à "titre exceptionnel".

Créateur entre autres du site Vitemadose, qui permet de trouver des rendez-vous de vaccination, M. Rozier est le plus jeune des 1.088 promus dont la liste a été publiée samedi dans le Journal officiel.

Il est "fait chevalier à titre exceptionnel (sans attendre la durée de services requise) ainsi que le permet le code de l'ordre national du Mérite pour des +services exceptionnels nettement caractérisés+", a précisé dans un communiqué la Grande chancellerie de la Légion d'honneur, qui chapeaute les deux décorations.

"C'est un immense plaisir, un immense honneur de la recevoir", a réagi sur BFMTV le jeune ingénieur, dédiant cette récompense à "l'ensemble des bénévoles" qui travaillent à ses côtés.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/guillaume-rozier-le-jeune-papa-de-vitemadose-recoit-l-ordre-national-du-merite_154409

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Santé / Bien-Être


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance