Installation d’un complexe avicole à Fatick, mercredi



Dakar, 1er avr (APS) - L'entreprise russe Akashevo et la mairie de Fatick procèdent mercredi à l'installation d'un complexe avicole dénommé "A tiek sinig" (le poulet du Sine, en langue locale), annonce un communiqué transmis à l’APS.

La cérémonie d'installation du complexe se tiendra dans la nouvelle zone industrielle de Fatick, à 10 heures, selon le communiqué.

Cette unité industrielle sera installée en trois étapes, selon la même source.

La première étape consistera à la mise en place d’un atelier de transformation dont le coût s'élève à 1.466.852.400 francs CFA, indique le communiqué, qui annonce que cet atelier générera "une cinquantaine d'emplois".

Un atelier de production d’une capacité de production de 18 mille tonnes sera ensuite installé, selon le communiqué. Cet atelier coûtera 42.709.173.000 francs CFA et fournira 215 emplois, rapporte la même source.

Pour la dernière étape, il est prévu "un atelier de production, pour un investissement de 30.284.631.000 francs CFA et 200 emplois".

BHC/ESF

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 120 fois
Economie du développement


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 14
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance