Les youtubeurs McFly et Carlito diffusent leur concours d'anecdotes avec Emmanuel Macron



Le duo de Youtubeurs avait annoncé la semaine dernière avoir tourné à l'Elysée, avec Emmanuel Macron, leur fameux "concours d'anecdotes". Ils ont diffusé la séquence ce dimanche.

À l'issue d'un savant teasing, McFly et Carlito ont et diffusé ce dimanche la séquence du "concours d'anecdotes" qu'ils ont tournée la semaine dernière à l'Elysée, avec le président Emmanuel Macron.

"Kylian Mbappé, c'est moi qui m'occupe de sa carrière. Et donc, Kylian Mbappé va quitter le PSG, dans les prochaines semaines, pour l'Olympique de Marseille", a attaqué le président, très à l'aise face aux deux youtubeurs. La séquence d'une trentaine de minutes s'est achevée sur un concert du groupe de heavy metal parodique, Ultra Vomit dans les jardins de l'Elysée, concluant le défi par un match nul - 4 points partout.
Patrouille de France et Ultra Vomit

Les deux gages seront donc appliqués, a-t-il donc été décidé. Le président de la République devra donc "poser un cadre avec une photo de McFly et Carlito, pendant le prochain discours du 14-Juillet". Quant aux youtubeurs, ils embarqueront à bord d'appareils de la Patrouille de France.
https://www.bfmtv.com/politique/les-youtubeurs-mc-fly-et-carlito-diffusent-leur-concours-d-anecdotes-avec-emmanuel-macron_AN-202105230078.html

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Société


Dans la même rubrique :
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance