Revue annuelle conjointe de la coopération BAD-Etat du Sénégal, vendredi



Dakar, 30 jan (APS) - Le gouvernement du Sénégal et la Banque africaine de développent (BAD) organisent une réunion de revue annuelle conjointe de leur cadre de coopération, vendredi à Dakar, annonce un communiqué du ministère sénégalais de l'Economie et des Finances parvenu à l’APS.

La réunion se tiendra à l’hôtel Savana, à 9 heures, selon le communiqué qui précise qu'elle sera présidée par le ministre de l’Economie et des Finances Amadou Kane, et la représentante-résidente de la BAD au Sénégal, Leïla Mokadem.

Cette rencontre a pour but d’assurer une large concertation des acteurs sur la mise en œuvre du programme de coopération entre les deux parties, explique le ministère de l'Economie et des Finances.

La même source indique que cette revue annuelle conjointe permettra aussi d’identifier les principales contraintes de la coopération de l'Etat du Sénégal avec la BAD et de formuler des recommandations, en vue d’une meilleure efficacité dans la réalisation des activités liant les deux parties.

MTN/ESF

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 138 fois
Economie du développement


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 14
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance