Tambacounda: des cadres annoncent un forum sur les "maux" de la région



Tambacounda, 24 déc (APS) - Des cadres ressortissants du département de Tambacounda et membres à l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) envisagent de tenir un forum en mars 2013, pour répertorier les difficultés de la région afin de les transmettre au président de la République, Macky Sall.

‘’Nous envisageons d’organiser un grand forum et de diagnostiquer tous les maux dont Tambacounda souffre’’, a dit le journaliste Maké Dagnokho, membre de la Convergence des cadres républicains (CCR), lors d’une conférence de presse destinée à "redynamiser l’APR à Tambacounda’’.

Cette rencontre, qui était animée conjointement par le journaliste Sambou Biagui, le docteur Chérif Mactar Laye, chirurgien-dentiste et Sidy Diallo, délégué médical, a enregistré la présence d’autres militants à la base venus les rejoindre.

Le forum est prévu d’ici à mars prochain pour se penchera sur les problèmes de la région, entre autres dans les domaines de l’éducation, la santé, l’élevage, l’agriculture et des infrastructures. Il est envisagé avant la venue du chef de l’Etat à Tambacounda dans le cadre des conseils des ministres décentralisés.

ADI/SAB

Plus d'info video



Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Lu 284 fois
Lutte contre la pauvreté


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance