Vendée : un couple retrouvé mort, leur fils en garde à vue



Un couple de retraités a été retrouvé mort à son domicile à Notre-Dame-de-Riez (Vendée) dimanche en fin d’après-midi. La piste criminelle est privilégiée après que le fils a été placé en garde à vue.
Les deux victimes ne sont pas décédées par arme à feu, des autopsies seront pratiquées dans les prochains jours pour déterminer la cause des décès. Les corps ont été découverts dans la nuit de samedi à dimanche dans la maison où le couple de retraités vivait avec son fils, né en 1984.

D’après Ouest-France, les pompiers sont arrivés dans la nuit. Les habitants ont été priés de quitter le secteur à partir de 6 heures du matin, et n’ont pu revenir qu’à partir de 16 heures. Les gendarmes travaillaient toujours sur les lieux en fin de journée.

« Les gendarmes ont pris des précautions pour sécuriser les lieux », a notamment détaillé auprès du quotidien régional le maire de la commune, Hervé Bessonnet, appelé sur les lieux au matin. « C’est dramatique », a-t-il encore réagi.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/vendee-un-couple-retrouve-mort-leur-fils-en-garde-a-vue-07-06-2021-MHXKCEHPA5FMLMFA2XLIZNNSXA.php

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Société


Dans la même rubrique :
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance